30
06/07
Je blogue donc je suis
Se poser la question de savoir s’il faut ou non croire en la destinée est stupide. En effet, le fait d’y croire ne changera en aucun cas votre façon de mener votre vie. Si vous pensez qu’il était « écrit » ou « décidé » que j’écrirai et puis que vous liriez, vous pouvez choisir d’arrêter de lire et d’attendre que votre destinée vous tombe dessus. Mais vous comprendrez vite que votre destinée serait alors d’attendre votre destinée ce qui est parfaitement stupide et vous vous remettrez au travail. Vous aurez perdu quelques minutes de votre précieux temps à réfléchir sur quelque chose d’inutile. On échappe pas à son destin.
B.S.: – Dans le souci cher à nos amis québécois, de la proscription des mots anglais, j’ai décidé de changer mon célèbre B.P.S. (Billet Post Scriptum) en B.S. (Billet Scriptum) la traduction de post en anglais étant billet.
- Quand au titre du post billet, je doute parfois de sa véracité…
– Sur ce, je me couche, car comme le dit un proverbe afghan: « La nuit est destinée au sommeil, le jour au repos et l’âne au travail. »
clem (-ence pour ceux ki me confondraient ac l'otre clem)
1 juillet 2007
22:16
mais si croire ou non au destin change quelque chose. bien sure. Puisque si ce type qui à arreté de lire et attendu ke sont destin lui tombe dessus n’avait pas cru au destin, aurait-il cessé de lire? la réponse est non bien sure. Sont attitude à été dictée par le fait qu’il croit au destin…
B.S : moi je ne croit pas au destin (et c’est peut être mon destin). Vivre en étant persuader que tout est écrit, c’est abandonner tout espoir.
re clem
1 juillet 2007
22:18
dsl pour les énormes fautes d’orthographe… (mais c’est la faute de mon destin)