23
11/07
Laisse béton
Et si on pensait bien lorsqu’on déprime? Cette pensée nous vient lorsqu’on déprime et nous fais déprimer à l’infini. Parfois, il vaut mieux arrêter de penser.
B.S. : Ceci ne tient pas lieu d’excuse pour hier soir où le serveur (free) ne fonctionnait plus. Les machines ne pensant pas encore, elles ne devraient pas s’arrêter.
smilodon
24 novembre 2007
07:41
Le dépressif perçoit tout au travers de sa réalité, il n’a aucun esprit critique. Il est persuadé soit que le monde entier lui en veut, soit qu’il n’est pas adapté à cette réalité.
Arrêter de penser, c’est augmenter ses chances de déprimer, s’empêcher de retrouver des pensées constructive. La pensée destructrice de la déprime ne peut pas être du "bien-pensée". Alors, comme dirait Walteroverside, "don’t worry, be happy".
Sarkazm
24 novembre 2007
15:01
Visiblement tu n’es pas d’accord. Walteroverside? C’est le surnom que tu donnes à Bobby McFerrin?
smilodon
25 novembre 2007
21:25
Je ne connais pas d’autres auteurs de la citation que j’ai ressortie que l’ami sus-mentionné. Et j’ajouterais, tel Sénèque dans sa lettre à Lucilius, que personne n’a le monopole d’une citation sous le prétexte qu’il l’aurait pondue en premier…
Sarkazm
26 novembre 2007
08:27
Soit mais si personne n’a le monopole d’une citation alors le terme de citation n’a plus de sens. Rend donc à Bobby McFerrin ce qui lui appartient (et écoute la chanson)
mortue
26 novembre 2007
21:20
pour la déprime, je ne sais pas, mais pour la citation, c’est bien sur extrait d’une chanson de Renaud, intitulée laisse béton, titre d’ailleurs très bien choisit…
Sarkazm
27 novembre 2007
13:32
+1 point pour mortue, quelqu’un a-t-il compté les points jusqu’à présent? Comment ça c’est mon rôle? ok, je ====>