27
04/08
Eh biloute tu viens? On va en Titanic voir la Joconde
Pour être le plus regardé, lu, consulté, écouté, visité, la célébrité déjà acquise compte bien plus que la qualité. Ce n’est pas parce qu’on est le meilleur qu’on est le plus célèbre mais avant tout parce qu’on est le plus célèbre.
massilimanga
28 avril 2008
03:30
Et on devient célèbre comment? …. en lisant closer (à non c’est le contraire)? Et la variation de la qualité n’est-elle pas le propre de la production individuelle?
Sarkazm
28 avril 2008
10:41
On devient célèbre en se faisant connaitre, tout simplement. Bien sûr, il faut toujours au moins une originalité propre à défaut d’une bonne qualité. Je ne suis pas sûr que toutes les personnes dont parle Closer soient célèbres.
Tu veux dire ensuite que une production professionnelle, elle, ne subit que très peu de variation de qualité? Oui, je pense que tu as raison, la variation de la qualité est caractéristique d’une production individuelle. Ce blog en serait un bon exemple
smilodon
4 mai 2008
19:15
A partir de combien de visiteurs mensuels considères-tu qu’un blog est célèbre ?
Sarkazm
4 mai 2008
20:16
Aucune idée, comme ça, je dirais à partir des 10 millions, mais c’est un choix arbitraire qui ne repose sur aucun exemple. On peut introduire les nuances renommé, réputé, connu, si ce chiffre parait trop élevé.